Recettes Marocaines Et Du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recettes Marocaines Et Du Monde Entier

La Cuisine De Saida Et de Ses Amies de Coeur .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 quelle idée geniale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:12

quelle idée geniale - Page 3 864293 les filles alors pour le père qui meurt c'est lui l'urgentiste! son fils est avec lui au ciel

alors ????
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:24

quelle idée geniale - Page 3 864293
Ah là je crois que celà va vraiment mal Minva que dis tu son fils n'est pas mort il est à l'hôpital
et l'urgentiste dit tiens c'est mon fils celà saute aux yeux!Tu va rejoindre chelo et à vous eux vous devez poster 2 recettes chacune débrouillez vous clà m'est égal pas d'excuse valable! Vous avez donné vos réponse et celà s'arrête là!

quelle idée geniale - Page 3 596212 et reposez vous bien toutes deux et quelle idée geniale - Page 3 593509
insha allah!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:37

quelle idée geniale - Page 3 864293 j'ai déjà posté une recette aujourd'hui l'autre pour demain incha Allah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:47

Insh allah ma chérie c'étit pour plaisanter et pour pimenter un peu mais tu n'es pas obligée de le faire! Reposes toi avant tout je vais en faire autant journée très chargée aujourd'hui et je crois que l'on a besoin de repos autant l'une que l'autre toi avec les démarches et les préparatif du voyage de Mohamed Insha alla et le quotidien moi de même ainsi que l'association mais celà est le piment deu quotiden et chaque jour nous transporte d'une chose à l'autre et heureusement sinon je ne sais pas ce que l'on ferait de nos journées!

bonne nuit à toi Minva et bonne nuit à toutes quelle idée geniale - Page 3 353775
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
socjo
Membre Fidèle
socjo


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 75
Localisation : Montpellier/France

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: est ce la bonne?   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:40

quelle idée geniale - Page 3 651542 quelle idée geniale - Page 3 296192 peut être que l'enfant

était adopté et c'est le medecin le pére biologique, alors?? oui ou non quelle idée geniale - Page 3 921801
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 3:56

Toi alors mais quand même tu fais un gros effort mais tu es loin ma chérie alors Minva a posté une recette et va en poster une autre !
Toi chère amie fais nous goùter tes recettes à la valencienne ou n'importe quelque soient simplettes c'est le partage qui compte! Allez creuses tes méninges!

quelle idée geniale - Page 3 87553 quelle idée geniale - Page 3 424480
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:51

quelle idée geniale - Page 3 864293 Saida je vais faire une 2ème tentatives !
je crois que le medecin a oublié de chercher son fils et c'est en voyant le petit garçon arriver aux urgences qu'il y pense tout simplement et dit "ciel mon fils"

alors ????
Revenir en haut Aller en bas
socjo
Membre Fidèle
socjo


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 75
Localisation : Montpellier/France

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: jumeaux   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:26

quelle idée geniale - Page 3 864293 alor, j'ai3 solutions,

1- le pére et l'urgentiste étaient jumeaux et en voyant son neveu, l'urgentiste a cru voir son fils,car ils se ressemblaient beaucoup (les enfants).
2-l'urgentiste au fait, c'est le pére de celui qui est mort en le voyant arriver au ciel, où il est dejà lui-même, s'écrié "ciel mon fils"
3-l'urgentiste c'est le grand-pére de l'enfant, en le voyant ,il s'écrie
"ciel mon fils" en pensent au pére de l'enfant

c'est oui, ou c'est non??????????????????????????
quelle idée geniale - Page 3 949685
Revenir en haut Aller en bas
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:01

quelle idée geniale - Page 3 864293 moi aussi j'attend de savoir si ma réponse est la bonne !!!! alors saida tu veux nous faires languire hein ?!!

quelle idée geniale - Page 3 164817
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:00

Non mes tourterelles vous nagez mal et vous risquez de perdre votre maillot et de remonter à la surface sans le retrouver!

quelle idée geniale - Page 3 456439
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:45

quelle idée geniale - Page 3 651542 encore une autre tentative qui j'espère sera la dernière !!!

l'urgentiste est prêtre aussi donc pour lui tout les enfants sont ses enfants

alors???
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:21

Non my love ce n'est guère çà pourtant c'était facile comme tout alors la langue au chat ou quoi!
Je dis ou je dis pas !!!!!!!!
quelle idée geniale - Page 3 Interro-07quelle idée geniale - Page 3 Interro-13quelle idée geniale - Page 3 Interro-10
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
socjo
Membre Fidèle
socjo


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 75
Localisation : Montpellier/France

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: moi aussi   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:03

quelle idée geniale - Page 3 651542 incroyable minva, tu m'as piqué l'idée,je voulais proposer le même chose !! mais ce n'est pas encore la bonne !! je vais encore réfléchir mais a force je vais affaiblir mes neurones !! quelle idée geniale - Page 3 596212
Revenir en haut Aller en bas
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:15

quelle idée geniale - Page 3 651542 chélo comment vas tu ma belle ??

OLALALA et bien Saida tu nous as posée une colle là !!!
bon moi j'suis d'accord que tu nous donnes la réponse à cette énigme qui j'en suis sur est simple mais que veux tu on pas être bonne en tout !!

tu en pense quoi chélo on donne notre langue au chat ??
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:58

Chelo a une migraine minva elle a été à l'association où est est bénévole elle a trop ri trop chaché comme ils disent dans le midi et la voilà avec une bonne migraine!
Alors chelo je dis ou je donne pas la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:00

Bon je vois que chelo n'est pas devant son clavier elle doit sùrement diner d'après son messsage alors je dis ou quoi minva

Et bien l'urgentiste est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:14

Alors je ne vous lâche pas l'urgentiste est sa maman mes amies
c'était pas difficile!

Bisous et bonne soirée quelle idée geniale - Page 3 64660
quelle idée geniale - Page 3 98626
Je vous laisse vous reposer et demain la suite vous attend!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
socjo
Membre Fidèle
socjo


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 75
Localisation : Montpellier/France

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: mamaaaaaaaaaaaaaaaaaa   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:52

quelle idée geniale - Page 3 296192 et oui, trop simple pour nous !!!!! mais en tout cas cela m'a permis d'enrire aux larmes avec mes reponses !! :bon:je suis un peu encore"patraque"ma têteeee!!

quelle idée geniale - Page 3 65025
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:19

TOI TU ES
quelle idée geniale - Page 3 565258 quelle idée geniale - Page 3 61382 quelle idée geniale - Page 3 252_1_121382346294481
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





quelle idée geniale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle idée geniale   quelle idée geniale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle idée geniale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes Marocaines Et Du Monde Entier :: Vie pratique :: La gazette du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser