Recettes Marocaines Et Du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recettes Marocaines Et Du Monde Entier

La Cuisine De Saida Et de Ses Amies de Coeur .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 regime en pouplemousse et citron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lynda
Modératrice
Modératrice
lynda


Messages : 348
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 59
Localisation : algerie

regime en pouplemousse et citron Empty
MessageSujet: regime en pouplemousse et citron   regime en pouplemousse et citron Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:35

pour avoir un ventre plat moi je fais tjrs une salade de pouplemousse et citron je les nettoie et couper en petit des et j,ajoute du sucre laisser pdt 20 mn donc vous allez remarquer que la salade a donner du l,eau donc c,est bien vous manger ca a jeun en se reveillant avant de prendre votre petit dejeuner et c,est tres efficace car c,est ce que je fais tout les jours d,ailleur si vous me voyer vous ne dite pas que j,ai eu deux accouchement a force que j,ai mon ventre trops plats
bessahetkoum mes soeurs
ps.n,oublie pas de boire aussi a jeun soit de jus de citron avec du sucre soit de l,eau mineral car le secret est la :bonjournée:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

regime en pouplemousse et citron Empty
MessageSujet: Re: regime en pouplemousse et citron   regime en pouplemousse et citron Icon_minitimeSam 7 Juin - 6:46

Merci sebhan Allah quelle télépathie je pensais à toi et je me disais j'espère que Lynd va bien et en cherchant des vidéos aérobic je vois que tu as posté une recette et un lien vidéo très en parage!
Merci pour,le partge! regime en pouplemousse et citron 553901
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
lynda
Modératrice
Modératrice
lynda


Messages : 348
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 59
Localisation : algerie

regime en pouplemousse et citron Empty
MessageSujet: Re: regime en pouplemousse et citron   regime en pouplemousse et citron Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:35

pas de quoi soeur c'est vraie je suis absenter un peu mais je visite tout les temps mon cher site et j'ai bien preparer beaucoups de rcettes et meme des video car moi c'est sur c'est video que je travail moi aussi tu est tjrs dans mes pensees soit rassurer regime en pouplemousse et citron 424480
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

regime en pouplemousse et citron Empty
MessageSujet: Re: regime en pouplemousse et citron   regime en pouplemousse et citron Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:21

regime en pouplemousse et citron 651542 Le principal est que tu te portes bien ansi que toute ta famille!
Le fait d'être absent laise la personne indécise qu'a t elle j'espère que tout va bien et que cette
absence n'est pas due à quoi que ce soit d'anormal voilà mon point de vue mais le fait de laisser quelques mots pour expliquer son absence nous rassure!
bonne soirée et à biêntôt

regime en pouplemousse et citron 596212 regime en pouplemousse et citron 756953
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





regime en pouplemousse et citron Empty
MessageSujet: Re: regime en pouplemousse et citron   regime en pouplemousse et citron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regime en pouplemousse et citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milles Feuilles au Citron (Video Choumicha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes Marocaines Et Du Monde Entier :: Vie pratique :: Recettes régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser