Recettes Marocaines Et Du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recettes Marocaines Et Du Monde Entier

La Cuisine De Saida Et de Ses Amies de Coeur .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 le test du pied !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: le test du pied !!!!   le test du pied !!!! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:56


le test du pied !!!! 651542
Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied.. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...

1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3..-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

4.-Envoyez ce message à vos amis.... ils ne le croiront pas non plus, mais ils auront beaucoup de plaisir à essayer...

5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !



Alors????
Revenir en haut Aller en bas
socjo
Membre Fidèle
socjo


Messages : 189
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 75
Localisation : Montpellier/France

le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: c'est trop !!   le test du pied !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:03

le test du pied !!!! 864293 oui, j'ai essayé et ré-essayé,rien a faire !! j'ai
même commencé par le pied !! et toujours rien à faire....alors que si on le fait avec la main droite et le pieds gauche là on arrive !! le test du pied !!!! 553901 le test du pied !!!! 424480
Revenir en haut Aller en bas
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: le test du pied !!!!   le test du pied !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:47

le test du pied !!!! 864293 socjo tu vois si tu le fais exactement comme dans le test alors ça changeras jamais mais si tu introduit la main ou autre chose alors le test est nul !!! mais bien essayée ma chère socjo !!!!
alors d'autre on essayés????
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: le test du pied !!!!   le test du pied !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:57

le test du pied !!!! 651542
Chère Minva j'ai suivi à la lettre le test et tout va comme sur des pédales !
Si tu te concentres tout est ok sinon si tu te laisses aller j'ai essayé en faisant des 6 en l'air avec la main droite alors tu perds la motivation de ton pied et il commence a zigzaguer mais ma chérie tu n'as pas lu la réponse de l'énigme de l'urgentiste et tu nous déroutes!
Bisous bonne journée et Bon Vendredi chère amie!

le test du pied !!!! 456439
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
minva
Modératrice
Modératrice
minva


Messages : 386
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 46
Localisation : Bruxelles

le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: le test du pied !!!!   le test du pied !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 4:10

le test du pied !!!! 651542 Saida si si j'ai lu la réponse de l'urgentiste et j'ai répondu hier soir mais apparement y a surement eu un petit soucis à l'enregistrement de mon message enfin c'est pas grave !
donc comme je disais dans le message c'est que on l'avait juste devant nous la réponse qui nous faisait coucou j'suis là et on ne le voyait pas ! pour dire que l'on va toujours trop loin quand on réfléchi, on ce complique la vie tout simplement !! bravo saida pour cette énigme tu nous as tous bluffer


le test du pied !!!! 424480 le test du pied !!!! 98626
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: le test du pied !!!!   le test du pied !!!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:40

Je t'en prie ma chérie mais plus l'énigme est introuvable plus celà devient plen de suspens et on se pose tout un tas de questions et réponses est ce bien çà mas bravo quand même pour ta participation !

le test du pied !!!! 596212
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





le test du pied !!!! Empty
MessageSujet: Re: le test du pied !!!!   le test du pied !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le test du pied !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes Marocaines Et Du Monde Entier :: Vie pratique :: La gazette du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser