Recettes Marocaines Et Du Monde Entier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recettes Marocaines Et Du Monde Entier

La Cuisine De Saida Et de Ses Amies de Coeur .
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai décidé ok

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lynda
Modératrice
Modératrice
lynda


Messages : 348
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 59
Localisation : algerie

j'ai décidé ok Empty
MessageSujet: j'ai décidé ok   j'ai décidé ok Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:36

Fitness Programme

C'est décidé, vous avez envie de retrouver un corps plus tonique. Alors BOUGEZ !Adoptez une alimentation plus saine et suivez de fitness en quelques semaines vous retrouverez tonus et harmonie. Exercices et conseils pour remodeler ton corps en douceur

Les exercices malins

Des fesses un peu ramollos, des jambes légèrement trop épaisses, un petit ventre arrondi… Pour retrouver un corps plus tonique quelques exercices s'imposent. à pratiquer chez vous. Galbe, finesse et tonus au rendez-vous !
alors je vous a plus tard pour continuer la leçon
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
petit soleil
Membre Fidèle



Messages : 126
Date d'inscription : 21/04/2008

j'ai décidé ok Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé ok   j'ai décidé ok Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:20

:cheers: super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

j'ai décidé ok Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé ok   j'ai décidé ok Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:18

Waw super j'en a besoin pour mon moral aussi
car avec le nouveau forum tout est à redémarré à zéro
Dnc il faut beaucoup de punch
merci Lynda pour ta gentillesse
même en portant un survêt
l'important est que nous suivons les principes des cours

j'ai décidé ok 1663694400
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
lynda
Modératrice
Modératrice
lynda


Messages : 348
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 59
Localisation : algerie

j'ai décidé ok Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé ok   j'ai décidé ok Icon_minitimeMar 22 Avr - 12:41

aujourd'hui je vais vous donner un exercice que toute les femmes me le demande on un ventre comment je vais faire il y'a celle qui un un ventre qui est rester de l'accouchement ou parceque elle aime boire des l'eau gazeuze comme limonade coca cola ou d'autre et ainsi de suite donc voiçi quelques exercices trés facile sans éffort hahaha les fignantes
donc pour avoir un ventre plat voilà ce que vous faite

Je me tiens droite

"Tiens-toi droite", vous disait votre mère. Aujourd’hui cette phrase a plus de sens que jamais puisque vous redresser et rentrer votre ventre va considérablement améliorer votre silhouette.

Le bassin d’une femme a naturellement tendance à se positionner vers l’avant et à faire ressortir le ventre. Un bon maintien est donc primordial. En plus, en vous tenant droite vous allez améliorer votre allure mais aussi soulager votre dos et votre colonne vertébrale.

Bref, tenez-vous droite et votre ventre se tiendra droit !


) Je fais le dolmen

Il s’agit d’un exercice très simple qui vous apprend à replacer correctement votre ventre.

Mettez-vous à 4 pattes, le ventre rentré, le dos à l’horizontal et la tête dans le prolongement. Relâchez le ventre, puis rentrez-le. Expirez quand vous rentrez le ventre, comptez jusqu’à 7 et relâchez. Cet exercice très simple va vous permettre d’acquérir le réflexe de rentrer votre ventre et de faire travailler les muscles transverses.

Faire le dolmen ne dois pas vous faire mal et pour commencer ne le faites pas plus de 2 à 3 fois de suite.


Je travaille mes abdos au bureau

Des mouvements discrets à réaliser au quotidien pour perdre un peu de ventre c’est possible et c’est très efficace. Plusieurs mini-exercices répétés plusieurs fois dans la journée sont plus efficaces qu’une séance de gym par semaine, donc à vos mini-exercices.

Quand vous êtes assise à votre bureau prenez appui sur les accoudoirs du fauteuil, plaquez votre dos bien droit contre le dossier et soulevez les 2 genoux en même temps. Comptez jusqu’à 7 et reposez vos pieds. Répétez ce mouvement plusieurs fois

Je rentre mon ventre en marchant

Marcher 30 minutes par jour est un minimum pour être en bonne santé et en pleine forme. Et rentrer son ventre suffit pour solliciter les abdos. Alors alliez l’utile à l’agréable en profitant de vos balades pour contracter vos abdominaux. Rentrer votre ventre en marchant doit devenir un réflexe.

J’investis dans un tapis

Les exercices pratiqués au sol sont très éprouvants pour les abdos mais sont aussi les plus efficaces. Pour obtenir un ventre plat et tonique vous ne pouvez donc pas faire l’impasse sur les incontournables séries d’abdominaux.

Avant de vous y mettre, veillez toujours à prendre soin de votre dos. Il doit toujours être bien à plat, toutes les vertèbres reposant sur le sol.

Fléchissez les jambes et placez vos mains derrière la tête. Asseyez-vous doucement tout en déroulant votre dos et en expirant profondément. Répétez le mouvement 40 fois.

Arrêtez-vous dès que votre dos vous fait souffrir, vous risquez une sciatique. Par contre si jambes vous font mal, rien d’alarmant, elles ne craignent rien

Je pédale dans le vide

Rappelez-vous comme les séances de pédalage vous faisaient souffrir dans les cours de gym. C’est normal c’est parce que le pédalage travailler les abdos comme aucun autre exercice. Il est très efficace, surtout si vous respirez correctement.

Allongée sur le dos, mains derrière la tête inspirez en éloignant les pieds et expirez en les ramenant. Le ventre doit être rentré au moment de l’expiration. Faites des séries de 20 rotations (jamais en dessous, ça serait inefficace).

Vous souffrez ? C’est normal. Les exercices d’abdos les plus efficaces sont les plus douloureux. Il va donc falloir souffrir pour retrouver votre ventre plat.

J’investis dans une corde à sauter

Joie de votre jeunesse, la corde à sauter peut être un exercice éprouvant quand on la pratique comme un sport. L’avantage c’est qu’elle fait travailler l’ensemble des muscles du corps (les jambes, les avant-bras) et améliore le souffle. Si cela fait longtemps que vous n’avez pas pratiqué de sport, commencez par vous échauffer en marchant car mine de rien la corde à sauter est un exercice éprouvant.

La meilleure façon de sauter ? Pieds joints, genoux légèrement fléchis, effectué de petits sauts. L’idéal c’est d’effectuer 60 à 70 sauts par minute, pendant 2 à 3 minutes.

Munissez d’une bonne paire de baskets amortissantes et d’une corde à votre taille (elle doit partir des hanches et frôler le sol quand vous en tenez les poignées, coudes au corps). Et terminez toujours une séance par des étirements pour éviter les courbatures

Souvenez-vous que plus on a de muscles plus on brûle de calories et donc plus on maigrit. (Inutile toutefois de vous transformer en body-buldeuse). Dans l’idéal il faudrait pratiquer au moins 30 minutes de sport chaque jour. Mais une bonne marche quotidienne en pensant à rentrer ses abdominaux est déjà un bon début.

doc suivez ces conseil et je suis sure que vous allez retrouver votre ventre plat dans en moins de temps qu'il faut et aussi il faut avoire de passience dans deux mois vous me rendrer la réponse :cheers: :cheers: :sunny: alors je vous souhaite un bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-des-maghrebine.forumactif.org
Inès
Fondatrice Webmastrice
Fondatrice Webmastrice
Inès


Messages : 2200
Date d'inscription : 20/04/2008
Localisation : Maroc

j'ai décidé ok Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé ok   j'ai décidé ok Icon_minitimeDim 15 Juin - 6:20

Merci je n'avais pas saisi ce message mais encore merci pour tout ce partage et ces explications fot interessantes et bébéfiques pour le corps et l'esprit!

j'ai décidé ok 87553
Revenir en haut Aller en bas
https://chiwate.1fr1.net
Contenu sponsorisé





j'ai décidé ok Empty
MessageSujet: Re: j'ai décidé ok   j'ai décidé ok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai décidé ok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recettes Marocaines Et Du Monde Entier :: Vie pratique :: Recettes régime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser